Logement à Barcelone 

Un logement étudiant au nord de la Norvège, 370€. Un logement étudiant à Barcelone, pareil ! Comment peut-on expliquer cela alors que le coût de la vie entre ces deux pays sont comme le jour et la nuit !? Le succès de Barcelone n’a pas été tout en la faveur des étudiants qui débarquent.

 

Tu pensais choisir comme destination de stage ou d’étude la ville de Barcelone, mais tu as vite déjanté en regardant le prix des loyers. C’est bien dommage car à côté de ce détail, Barcelone est une ville riche, joviale, étudiante et où il y fait. Au niveau de la vie à Barcelone, tu es sûr de t’y amuser ! Donc une fois que la galère du logement sera passée, tu n’auras plus qu’à profiter de la ville.

 


Un étudiant a besoin d’un logement économique
A Barcelone, tous les modes de logements sont possibles : camping municipal, hôtel, chambre étudiante universitaire, colocation, appartement, famille d’accueil, château d’Espagne… Mais les plus économiques pour un étudiant sont :

 

  • La colocation : conviviales, pratiques (généralement meublés et équipés) , économiques 
  • Les Résidences universitaires : Très économiques, pratiques (tout équipés et meublé), conviviales et 100% étudiants
  • La famille d’accueil : 3 types de pensions, pratiques, social

 

Les logements proposés par Flatissimmo
Flatissimmo propose aux étudiants étrangers des logements propres à faible coût ! Nous insistons vraiment pour faciliter la mobilité étudiante, même dans une ville aussi chère que Barcelona ! Si tu désires une colocation ; tu vivras en compagnies de pleins d’étudiants dans un logement proche du centre ville ou de ton lieu de stage.


La résidence étudiante est un meilleur choix de septembre à Juin afin de vivre au milieu d’étudiants. Et la famille d’accueil est une solution adaptée aux étudiants ou jeunes lycéens qui souhaitent vivre une immersion dans la culture du pays.

 

Pour voir toutes nos offres, viens visiter notre page web : www.flatissimmo.com. Pour le logement à Barcelone, Flatissimmo te donne le choix de la colocation, la famille d’accueil et la résidence.

 

Resté connecté !