Logement Madrid 

Hola compañeros ! Vous recherchez un logement à Madrid mais ne savez pas comment vous y prendre ? Flatissimmo va vous aider dans votre démarche de recherche immobilière à Madrid.

 

Le coût immobilier de Madrid
Il faut savoir que les logements dans la capitale espagnole sont très chers ! Les graines de ce fruit amère ? Le plan immobilier de l’Espagne dans les années 2000, la crise immobilière et son statut de capitale ! Victime de son succès, les touristes, étudiants ou habitants doivent vivre avec. Pour un meublé 2 chambres, comptez environ 600€ par mois et 300€ pour une collocation.


Où rechercher un logement à Madrid ?

Divers solutions vous permettent de trouver un logement à Madrid. Les quartiers les plus fréquentés le jour et la nuit sont ceux proche de la vieille ville, vers « la puerta del sol » (las cortes, La Latina, Malasana, Opera). Vous y trouverez des immeubles anciens, à l’architecture très typique de l’Espagne.

 

Logement Madrid 

Si vous désirez être dans des quartiers plus chics, orientez vous vers Salamanca, Serrano et Goya. Le quartier un peu atypique de Madrid aux allures Londoniennes se situe vers Malasaña. Juste à côté, le quartier gay et Lesbienne Chueco. Pour les étudiants qui veulent une vie festive et nocturne orientez vous vers l’université dans les quartiers d’Argüelles et Moncloa.


Comment trouver un logement à Madrid ?
Si vous recherchez à distance, regardez les annonces sur internet (EasyPiso, Segunda Mano, Pisos Madrid). Vous trouverez beaucoup d’offres, mais restez attentifs. Visitez si c’est possible ! Vous allez trouver beaucoup de colocations à Madrid car c’est une solution économique.


Rien qu’en flânant dans les rues de Madrid, vous pouvez trouver un hébergement à louer. Repérez les panneaux orange « se alquila ». Les bars, les commerces, et les rues regorgent de petites annonces à la volée.


Une dernière solution économique est de faire appel à notre centrale de réservation Flatissimmo. Nous vous trouvons un logement pas cher, pratique et sans frais d’agence.


Quelle est la solution préférée des étudiants recherchant un Logement à Madrid ?
La colocation sans hésiter ! Pourquoi ? La convivialité, un moindre coût, le côté pratique. Les étudiants (Erasmus, en stage) aiment beaucoup être entourés de leurs amis. En plus, vous serez dans des appartements sympas.


Grâce à Flatissimmo, vous aurez votre logement étudiant à Alicante ! Venez voir notre page web : www.flatissimmo.com. Et surtout, si vous aimez notre concept, liker notre page Facebook !