Résidence étudiante Malaga
Ce n’est pas pour croupir dans votre villa de luxe que vous partez étudier à Malaga, vrai ? J’imagine que vous ne voulez pas comme en France, claquer 50% de votre argent mensuel  dans le paiement de votre loyer ? C’est une vie trop rude pour un étudiant désireux de voir le monde, alors pensez économique !

 

Le loyer le plus adapté : la résidence étudiante à Malaga ! Comme partout en France, en Espagne ou dans le monde, le principe de la chambre étudiante à Malaga reste le même : la résidence est exclusivement réservée aux étudiants, c’est un logement économique, et un logement pratique !



Pourquoi partir vivre en chambre étudiante ? Osez
Plus qu’un lit et qu’un toit, la vie étudiante dans une résidence c’est une expérience commune enrichissante et très simple.


En France, on a tendance à imaginer la résidence étudiante comme un repère de « pauvres étudiants » qui n’ont pas les moyens de se payer un appartement seul. Que nenni ! Oubliez cette vision dédaigneuse car se sont des étudiants comme n’importe lequel qui peut se permettre de s’amuser aussi. Donc n’ayez pas honte d’oser la cité universitaire !



Les  + de flatissimmo

  • Un logement 100% entre étudiants
  • Un logement économique (afin de consacrer plus d’argents à manger des tapas et boire des mojitos)
  • Situé en plein centre ville entre les commerces, les pubs et les parcs
  • Un logement équipé et meublé pour alléger ta valise d’encombrements inutiles
  • Fais la connaissance d’espagnols et d’étudiants internationaux (comme toi !)


Pour plus de renseignements sur la vie en résidente étudiante à Malaga, venez visiter notre site internet : www.flatissimmo.com.  Et puis n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour apprécier nos postes quotidiens. See you ‘