Résidence étudiante à Montréal 

Rien de tel qu’un groupe d’amis étudiants pour aller en quête du pays du Castor ! Mais si vous êtes en stage dans la ville de Montréal (c’est-à-dire dans un milieu professionnel sans autres stagiaires), comment trouver ces amis là ? Flatissimmo a une solution : Pense à tester la vie dans une résidence 100% étudiante ! Afin de diminuer vos frais de logements, laissez-vous tenter par un choix économique, pratique et simple, la chambre U ! 


Beaver Beware !
Au niveau du prix immobilier, le choix d’une grande ville telle que Montréal n’est pas un bon plan : les loyers sont chers, les arnaques plus nombreuses, et le nombre de demandes étudiantes est supérieure à l’offre. Les prix varient de $300CAD à $950CAD.

 

Pourquoi la cité universitaire c’est un choix au poil ?
Car elles sont bien situées : proches des universités, à proximité des lieux de fréquentation (commerces, magasins, vie nocturne…), et bien placées face aux transports en communs.

 

Flatissimmo a choisi de placer ses étudiants dans une résidence en plein cœur de Montréal ! Si tu restes que peu de temps, c’est l’idéal puisque tu auras de grandes facilités à visiter la ville. De plus, tu seras à proximité du vieux port (sur le Saint Laurent), du parc Mont-Royal et de l’université McGill.

 

Les services proposés dans une résidence Québécoise. Le concept de la résidence remplie d’étudiants n’a pas changé : Les chambres sont meublées et équipées. Elles sont individuelles afin de réconforter ceux qui sont attachés leur vie privée

  • La chambre comporte une salle de bain privée (douche, toilette et lavabo)
  • Les charges incluses : eau, électricité, chauffage et climatisation
  • Vous ne serez jamais coupé du monde : internet, TV, et téléphone privé
  • Et des zones communes : la buanderie (machine à laver, sèche linge), et… la cuisine ! 
  • Des étudiants du monde entier prêt à partager des moments inoubliables avec vous.


Montréal, une ville cosmopolite
Jamais tu n’y seras seul ! Car avec tes copains de résidence, tu vas pouvoir aller flâner dans les rues de Ste Catherine, manger des poutines (repas local), et aller wouère* des matchs de Hockey ! ça swell !


Voilà qu’à c’t’heure** tu sais tout des résidences universitaires sur la ville de Montréal ! Et maintenant, grâce au paquet d’argent que tu as pu en économiser, lache-toi lousse*** à Montréal !

  • * voir
  • **A ce moment
  • *** Laisse-toi aller


Pour plus d’infos, consulte dès maintenant notre site web flatissimmo : www.flatissimmo.com, ou notre page Facebook ! Restez connecté !